Maroc Serveurs Dédiés
Nous proposons des forfaits avec un trafic illimité, mais aussi la possibilité d’obtenir un panneau de contrôle gratuit.
Ce qui fait de notre offre l’une des plus rentables au monde!
SERVEURS DÉDIÉS AU MAROC
Obtenez un contrôle total sur votre serveur dédié
Espace client réactif
Vous n’avez jamais besoin d’envoyer un e-mail au support pour redémarrer votre serveur. D’un simple clic, vous redémarrez votre serveur. Facilement et rapidement.
Graphiques de trafic
Vous pouvez voir en temps réel, les graphiques d’utilisation de vos serveurs et également tout le trafic consommé pendant la période de facturation.
Réinstallation automatique
Nous avons une large sélection de systèmes d’exploitation, il vous suffit de sélectionner le système d’exploitation souhaité et d’indiquer le mot de passe à utiliser. Notre système réinstalle votre serveur avec un nouveau système d’exploitation, dans 15-20 min
Solutions de sauvetage
Rescue System est un système d’exploitation léger basé sur sysrescue, amorçable via RAM, pour administrer ou réparer votre système et vos données après un crash. Il vise à fournir un moyen facile d’effectuer des tâches d’administration sur votre serveur.
Service client et assistance active
L’objectif principal de DATAPACKET est de garder un client heureux et libre de tout problème.
Nous offrons à nos clients toutes nos connaissances et de nombreuses années de professionnalisme dans le domaine informatique.
Lorsque vous achetez chez DATAPACKET, vous n’achetez pas seulement son service physique mais également une assistance professionnelle pour votre service. C’est ce facteur qui sépare DATAPACKET de toutes les autres sociétés.
Protection anti DDoS
Datapacket utilise un environnement de nettoyage multicouche auto-construit, utilisant un filtrage basé sur le routage, des boîtiers de matériel de nettoyage construits par le fournisseur DDoS et un pare-feu matériel.
En fonction du type d’attaque DDoS, le système peut gérer jusqu’à 10 Gbps d’attaques DDoS entrantes par défaut ou jusqu’à 1200 Gbps + avec des coûts supplémentaires.
Par défaut, tous les serveurs dédiés offshore situés au Maroc bénéficieront d’un filtre DDoS 10 Gbps.